La borne de commande révolutionne les points de vente
La borne de commande représente un grand pas dans la digitalisation des enseignes de restauration. Innovantes, elles sont un atout nécessaire pour optimiser l’expérience client et ainsi fluidifier le trafic en magasin.
''Borne de commande'' qu'est-ce que c'est ?
Ce sont des appareils multimédias au service du client. Grâce à cela, l’achat des produits dont vous avez besoin se fait donc de façon entièrement digitale. En effet, à travers cet appareil, vous avez accès aux divers produits que vous offre l’entreprise et ainsi pour faire votre choix. Une fois votre commande validée, payez le tout directement à la borne !
Borne de commande : quels avantages?
On dénombre divers avantages à passer à la digitalisation de son enseigne :
- Réduisez le temps d’attente. Une étude (*) sur des clients de fast-food démontre que la file d’attente serait un critère d’abandon de commande. En effet, 57% des consommateurs choisiraient de quitter la file si celle-ci comporte plus de 5 personnes. Les bornes propose ainsi une solution à ce problème.
- Proposez une expérience client hors du commun. Donnez la possibilité aux clients de commander simplement sur place ou à emporter, proposez-leur plusieurs moyens de paiement et adaptez-vous à leur culture en leur permettant de switchez de langue à n’importe quel moment.
- Créez une nouvelle expérience avec la marque. Faites explorez votre univers de marque à vos clients. Fidélisez vos clients plus simplement et proposez leur plus facilement des offres d’inscription à une newsletter, à des jeux concours à venir ou des messages personnalisés qui feront la différence. Cela sera plus naturel que par un passage en caisse classique.
La borne de commande ApiBorne est une solution innovante pour permettre aux enseignes de restauration de repenser leurs espaces de travail et d’accroître leur efficacité.
Améliorez chaque expérience client avec le système de paiement et de commande intuitif tout-en-un.
- Diminution du temps d’attente
- Réduction des erreurs de commande
- Fluidification du trafic en magasin
- Gain de temps avec traitement des commandes qui s’impriment directement en cuisine
- Absorption immédiate des tickets